Daïkii Bouba 3ᵉ au grand prix du Portugal 2023 🥉

Le dernier week-end de janvier, Daïkii Bouba représentait la France dans la catégorie des moins de 66 kg lors du grand prix du Portugal 2023.

Après 5 combats sur des adversaires de très haut niveau, il remporte la médaille de bronze. Il s’incline de très peu en 1/2 finale contre le médaillé olympique An Baul après un combat serré. Daïkii confirme son statut de numéro 1 français et intègre également le top 10 mondial, ce qui prouve sa régularité au plus haut niveau.

Après avoir porté haut les couleurs de la France lors du master de Jérusalem, fin décembre 2022, Daïkii montre une régularité exceptionnelle en se classant dans les 5 premiers sur chaque sélection en équipe de France depuis son premier tournoi en février 2022.

Ce résultat est de bon augure pour une potentielle qualification aux championnats du monde qui se dérouleront à Doha en mai 2023. Daïkii aura à cœur de continuer à progresser pour enchaîner les performances au plus haut niveau mondial et ainsi se positionner comme meilleur choix pour les jeux de Paris 2024.

Le club tient à remercier ses partenaires privés et publics qui nous accompagnent et qui contribuent à la participation de nos athlètes sur ce type d’évènement.

À très vite,

L’AJA PARIS XX