Ces 15 derniers jours, la vie du club a repris son cours !

Les adhérents ont repris le chemin du dojo pour pratiquer le judo et retrouver une vie normale après ces longs mois loin des tapis de judo.

C’était également l’heure de la reprises des compétitions pour nos athlètes de l’AJA PARIS XX.

Les 18 et 19 septembre, 3 de nos athlètes ont combattu lors de l’European Open de Sarajevo. C’était l’occasion de mettre en place ce qu’ils ont répété pendant tous ces mois d’entrainements sans compétition. Maxime Merlin, athlète dans la catégorie des -60 kg réussi l’exercice avec brio puisqu’il remporte la compétition en faisant tomber tous ces adversaires.

Le week-end suivant, c’était Daïkii Bouba qui représentait le club lors du grand prix de Zagreb. Il remporte un combat et perd ensuite contre le futur 3ᵉ de l’épreuve. Cette compétition lui a permis de prendre des repères sur des adversaires de niveau mondial et lui a également permis de devenir le n°2 français dans la catégorie des -66 kg.

Pour terminer, le groupe élite de l’AJA PARIS XX s’est rendu à Rouen le dimanche 26 septembre pour participer à un tournoi national par équipes. L’équipe remporte la médaille d’or après une compétition ayant duré près de 8 heures.

Direction les futures échéances pour nos athlètes.

Le club est très heureux de retrouver ses adhérents et si vous n’êtes pas encore inscrit, il n’est pas trop tard pour vous rapprocher de nos professeurs qui vous accompagneront dans votre reprise.

À très vite sur les tapis,

AJA PARIS XX